Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 18:36

Bonjour, çà y est les Loupiots sont venus à leur 1er atelier !! il faut dire que Lison et Hugo attendaient ce moment avec impatience car leurs grande soeur et grand frère respectifs viennent déjà depuis quelques années.

Donc les loupiots ont 5 et 6 ans

Ensuite viennent les P'tits-loups qui ont maitenant entre 8 et 9 ans : eux c'est vendredi l'atelier mais surprise !!!!!!!

Et ensuite il y a les collégiens : les Loulous

Rajoutez à tout ce petit monde les Scies-Colleuses, et vous vous en doutez bien, je ne m'ennuie pas....

Donc aujourd'hui petit test pour moi sur les Loupiots, combien de temps reste-t-il assis ?? comment s'interesse t-il à la peinture ??? Bonne surprise, ils ont été très très sages et on aimé ce que je leur proposait.

Ils ont peint un petit pot à crayons  en bois de formes diverses.

ensemble-Cristiano.JPGCristiano a donc fait un pot à crayons ou bien pour ses lunettes et une grenouille miroir, mais on peut remplacer le miroir par une photo.

ensemble-Leanne.JPGEnsemble de Léanne qui a choisi un petit ours en pot à crayons et une jolie fleur en miroir

ensemble-Hugo.JPGSympas les chat et chaton de Hugo, au moins pas de souris à la maison ...

ensemble-Lison.JPGLes petits chats ont du succès ... magnifique fleur miroir de Lison

chat-Cristiano-copie-1.JPGChat Hugo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous montre les pots à crayons de profil pour bien voir les pochoirs, là ce sont les papillons qui ont eu du succès ...

Toutes mes félicitations aux Loupiots pour ce premier atelier, je suis très fière de vous, non seulement vous avez été très sages, mais en plus vous avez hyper bien (j'allais dire travaillé !!) bricolé. UN GRAND BRAVO et gros bisous à tous.

Rendez-vous est pris pour un calendrier de l'avent ... Ca marche pour moi, et pour vous ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bravo à tous les petits artistes !! Joëlle c'est superbe, que de jolies couleurs.
Répondre
J
<br /> <br /> oui je pense qu'on va faire de belles choses ensemble. Pour un essai c'était super.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens