Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 05:09

Vous vous souvenez de l'album photo pour ma petite-fille Nyna, vous pouvez le revoir LA et bien les Scies-colleuses l'ont fait en atelier. Elles ont super bien travaillé, car c'est un gros boulot pour un début, mais tellement motivant.

Voilà celui de Marie-Claude, la Mamie de Justine.Elle l'a fait dans des couleurs pouvant aller pour fille ou garçon ne sachant pas le sexe du bébé. Quels cachotiers les parents !!!! Comme d'hab, il y a eu quelques soupirs !!!!!!!!!!!

P1010512.JPGP1010511.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà maintenant celui de Sandrine. C'est pour un cadeau de mariage, d'ou la boucle en forme de coeur

P1010847.JPGP1010848

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carine aussi a fait son album photo en coffret pour un cadeau de mariage

P1010510.JPGP1010509.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin voici celui de Maryse qui s'est fait son cadeau, désolé j'ai dû oublié de le prendre ouvert ...

P1010508.JPG

 

 

 Et voici les miens pour l'exemple

P1010477.JPGP1010478.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et encore un pour le plaisir 

P1010748.JPG

P1010747.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un modèle de Sandra Hosseini, j'adore tout ce qu'elle fait, c'est toujours de superbes réalisations et de véritables pas à pas, même pour les débutantes il n'y a aucun souci, merci Sandra.

Merci les filles pour vos belles oeuvres, çà fait plaisir de voir vos superbes  réalisations .

Gros bisous. Joëlle ou Jojo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe joelle ! J ai le cutter qui me démange quand je vois ça ....<br /> Bravo à toutes<br /> Bizzz<br /> Catherine
Répondre
J
<br /> <br /> Je sais ce que c'est le cutter qui démange!!!!!! mais il faut bien se vider la tête de temps en temps et c'est nécessaire, tu peux me croire... Bisous . Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens