Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 05:49

Bonjour, le week-end dernier nous avons fêté 4 anniversaires d'un coup !!!!

Valérie, Lorena, Cathy et Mathys

Bien sûr bijoux Shamballa pour les filles "made in Mounette et Maminou"

Bracelet pour Valérie : rose et cristal

bracelet-Lili-copie-1.JPG

Parure pour Cathy : noir et argent

parure-Cathy.JPG

Parure pour Lorena : dans les tons mauve et blanc

parure-Lorena.JPGBracelets pour Laura, c'est pas son anniv, mais elle me les avait commandés. En perles shamballa cristal mais le fil blanc ou noir ??? j'ai donc fait les 2 et elle a pris les 2 ...

bracelets-Laura.JPGMaintenant il faut que je vous parle de mon boulanger ...............

Mis à part qu'il a déjà gagné plusieurs fois le concours départemental de la meilleure galette des Rois, il nous fait des gâteaux sur commande à tomber par terre !!!

Mercredi je lui commande pour le dimanche suivant un gâteau pour l'anniversaire de Lorena , au chocolat et sur le thème de "Hello Kitty" et voilà son petit chef-d'oeuvre ....

gateau-Lorena.JPGEt non seulement il est magnifique à regarder mais en plus il est excellent. Un grand merci à mon boulanger, Lorena était ravie. Mathys aussi a soufflé sa bougie.

Bon dimanche à tous. Bisous Joëlle

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe tes bijoux .... Bon la galette des rois .... On voudrait bien la goûter<br /> Rdv en janvier ?<br /> Bizzz<br /> Catherine
Répondre
J
<br /> <br /> O.K. çà marche pour moi, pas de problème, je vous apporterai cette délicieuse galette.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Sympa, les bijoux , on a autant de plaisir à faire des cadeaux en pensant au destinataire qu'à les offrir et les destinateurs apprécient beaucoup.<br /> Il fait bien envie ,ce gâteau; Si c'est le boulanger de Givry qui l'a réalisé, ses qualités de coeur sont encore plus grandes que ses compétences en patisserie! Merci à lui.<br /> Et bravo pour vos réalisations si variées...
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien le boulanger de Givry qui l'a fait. Vous connaissez Givry et ses environs ????<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens