Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 05:30

Bonjour, et oui c'est encore moi avec mes cartes "rentrée des classes"

Aujourd'hui c'est pour mon "Titi" Antoine : Antoine rentre dans la cour des grands : en seconde au lycée. Oh lala comme çà passe vite !!!!

 

Lui aussi l'année dernière il avait reçu çà :

P1020318Tout un ensemble en cartonnage sur le thème "New-York", Théo c'était plutôt "Londres"

Pour Antoine aussi j'ai repris les mêmes coloris que son enveloppe anniversaire :

Anniv Antoine 2

 Et voici sa carte "rentrée des classes" avec le tampon de fond "world map" qui vient tout juste d'être remis à jour car il avait été suprimé pour 2 expressions injurieuses.

J'ai choisi ce tampon pour Antoine car il aime bien la géo, donc je l'ai trouvé très approprié ...

 

P1050363.JPGLa carte ouverte avec vue sur l'intérieur.

Et oui là plus de surprise car j'ai refait idem Théo : l'enveloppe brume dune, à laquelle j'ai coupé le rabat afin de découper le fond derrière le tampon.P1050364.JPG

P1050365.JPG

 

 De plus près 

 

P1050366.JPG

En fond j'ai tamponné quelques images light issu du set de tampons "open sea"

P1050367.JPGJ'adore ce vert  ...

 

OUPS ; j'allais oublier de vous parler d'un accessoire hyper super cool : la plateforme magnétique. C'est génial :

elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la plateforme standard mais  l'intérieur est aimanté ce qui permet de maintenir les framelits et edgelits bien place au moment de la découpe. Ne pas oublier de poser dessus une plaque transparente, puis les framelits puis l'autre plaque transparente. J'ai de la chance de l'avoir car ils avaient prévu du stock pour 13 semaines et tout est parti en 3 semaines : un vrai succès. Franchement çà vaut le coup, et vous pouvez peut-être l'avoir en cadeau lors d'un atelier ou à moitié prix en tant qu'hôtesse. Mais bon il faudra attendre un peu, mais çà na saurait tarder puisqu'ils ont dit début automne.

Voilà mon petit oubli est réparé et je reprends le visionnage de la carte pour Antoine. Excuses mon Titi !!!!!

P1050382.JPGY a pas de raison, lui aussi a son enveloppe assortie.

Voilà c'est fini, y en a plus, aussi non seulement je souhaite une très très bonne seconde à mon Titi, mais à tous les enfants et les profs et instits.

 

Gros bisous et gros calins mon Titi (allez c'est la dernière fois, tes copains ne le sauront pas !!!!!)

Maminou

 

P.S. : Il est vrai j'aurai pu faire une carte pour Nyna que j'aurai intitulé "bonne rentrée chez Nounou" Tati Géraldine, désolé ma puce, mais bonne rentrée à toi aussi ainsi qu'à ta maman qui fait sa rentrée au boulot après son congé parental, tout plein de bonnes choses à toutes les 2.

 Bisous de Mounette et Maminou

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens