Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 08:31

Bonjour, mardi nous avons laissé nos cutters de côté. J'avais invité Claire à nous faire une démonstration avec les produits Kippers créatif. Enchantées, nous étions. En feuilletant les catalogues nous n'avions pas imaginé faire çà ............

Enveloppes et sacs à dos

Carine.JPGEnsemble de Carine, les 2 tout bien coordonés

Jocelyne.JPGCeux de Jocelyne. L'enveloppe est relativement facile à faire, un peu de pliage ...

 

Marie-Claude--2-.JPGMarie-Claude : un peu de dentelle, un joli ruban ....

Mireille.JPGMireille : superbe enveloppe aussi, par contre elle a trouér le petit sac à dos assez fastidieux, c'est vrai qu'il y a beaucoup de petits découpages. On croit pas comme çà, mais on a mis presque 5 h pour réaliser les 2 !!!

Odile--2-.JPGOdile.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Odile a préféré faire 2 enveloppes. Elles sont superbes.

Vous avez remarqué comme on a toutes craqué pour les superbes papillons antocollant en 3 D !!

Jojo.JPGEt voici les miens. J'ai voulu reprendre l'arabesque de ma carte de visite ainsi que le papillon. Les tampons en silicone transparents sont géniaux, avec le bloc adapté et transparent on peut voir et mettre exactement à l'endroit voulu notre tampon.

mon-petit-sac-a-dos.JPGMon petit sac à dos avec une petite perle nacrée sur les fleurs de scrap c'est mieux.

Voilà on a passé une superbe après-midi avec Claire a qui on dit un grand merci et rendez-vous le 4 décembre pour un nouveau atelier carterie sur noël cette fois-ci.

Bisous et bon dimanche à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
salut jojo<br /> a 7000kms j ai pas trop entendu quand tu as debouche la roteuse mais le principal c est que vs ayez bu a ma sante en pensant a moi<br /> gros becs de montreal et a plus herureusement qu elle existe cette bebete la.....
Répondre
J
<br /> <br />     Peux-tu me renvoyer ton adresse postale, je l'ai égarée !!!! Réponds-moi sur mon adresse mail perso. As-tu trouver la laine ???? Ca va "Sandy" passe loin de<br /> vous ????  Gros becs<br /> <br /> <br /> <br />
M
les filles vs avez ttes bien travaille.c est tres joli.<br /> il commence a faire frisquet la semaine passee il est tombe qques flocons<br /> gros bisous a ttes et bon travail pour demain<br /> bisous bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Je transmettrai tes compliments. On a trinqué à ta santé, as-tu entendu les bulles ??? Gros becs des Scies-Colleuses<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belles cartes ..... Nous aussi avions été ravie de faire cet atelier avec Claire ....<br /> J ai hâte de voir les cartes de Noël<br /> Bon dimanche<br /> Bizz<br /> Catherine
Répondre
J
<br /> <br /> RDV le 5 décembre pour les cartes de Noël. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens