Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 06:28

Bonjour, aujourd'hui voici les réalisations de Jocelyne et Carine lors d'un atelier. Nous avons réalisé un bloc-notes pour feuilles A4 avec son plumier assorti, car avant j'avais çà :

dico-d-or.JPGIl avait vécu .... et sur une idée de Véro dans son blog "les réas de Véro" voilà ce que çà donne : c'est mieux non ??

pochette---pince-21-x-29-7.jpg-2.jpg

plumier Jocelyne

Et voilà, le travail de Jocelyne : tout en skivertex dans les tons verts

 

bloc notes Jocelyne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons le fond du plumier arrondi, justement pour apprendre à faire les arrondis.

ensemble-Jocelyne-ferme.JPG

ensemble-Jocelyne-ouvert.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ensemble fermé et ouvert.

bloc-notes-Carine.JPG plumier Carine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carine tout en skivertex taupe et écru. Superbe aussi.

ensemble-Carine.JPG

 L'ensemble est très chouette aussi.

plumier-Marie-Claude---Copie.JPGMarie-Claude n'a fait que le plumier pour sa petite-fille Flavie. Pour sûr qu'elle va adorer du mauve et des papillons !!

Le modèle du plumier est un modèle du livre de Laurence Anquetin.

mon-plumier.JPGmon-ensemble.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà mon plumier et mon ensemble en orange, pour sûr que je le verrai de loin. J'adore ce papier avec les fleurettes, j'ai dû l'utiliser dans toutes les couleurs existantes.

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée. Bisous et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très très beaux cartonnages ....harmonie des couleurs , c est vraiment de tres belles réalisations<br /> Bravo à toutes<br /> À jeudi<br /> Bizzzzz<br /> Catherine
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Catherine, je leur transmettrai. A très bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens