Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 09:45

Bonjour, il y a 2 jours vous avez pu voir les coeurs décorés pour la déco de table "noces d'émeraude".

Je reste dans les coeurs.

Tout d'abord un modèle de Dominique Augagneur , un plateau en forme de coeur. Le fond est un papier argenté ultra chic et le tour est un skivertex. Pour m'entrainer je l'avais essayé en modèle réduit et j'ai bien fait car çà n'a pas été une réussite !!!

P1020284.JPGP1020283.JPGEnsuite mon chouchou : un modèle de ma copine Catherine Molinatti. Donc un Coeur avec un beau ruban.

P1020277.JPG

Mais surprise !!!!!!!!!! la boite s'ouvre et ?????????????? un autre coeur à l'intérieur . Super non ??

P1020281.JPGGénial non ? pour offrir vos chocolats de Noël ou un petit billet pour un mariage ou un petit quelque chose à un être cher..

 P1020280Pour mémoire les coeurs décorés pour la déco de table "noces d'émeraude".

P1020497P1020521

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite un bonne journée . Bisous. Joëlle

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quand on clique sur "j'aime", on est dirigé sur facebook systématiquement
Répondre
J
<br /> <br /> Il va être temps d'être à la page et de se "facebooker"<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore du très beau cartonnage .....super ! Merci pour le clin d œil ! La charniere de cette boite n est pas facile à faire ..... Beau boulot !<br /> Bizzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> Mais avec tes supers explications et photos pas de problème. Ainsi que : comment faire un beau coeur, merci du tuyau. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très intéressant la boite coeur, ce serait pas mal pour nos ateliers...
Répondre
J
<br /> <br /> Ben oui, j'y ai pensé, c'est pour çà que je l'ai mise !!! Bisous et vivement le 18 septembre...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens