Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 05:24

    J - 7 ..... et oui dernière semaine de vacances, la rentrée c'est dans 7 jours. Et pour que mes petits-enfants aient le coeur moins gros, je leur ai confectionné un ensemble pour leur bureau pour qu'ils prennent plaisir à faire leurs devoirs !!!!

De plus ils viennent tous de déménager, donc nouvelle chambre à décorer. Bien sûr j'ai fait selon leurs goûts.

Tout d'abord : honneur aux filles et à la plus jeune : LORENA

 

Loréna adore "Hello Kitty". J'ai trouvé un magnifique tissu. J'ai fait un sous-main avec 4 coins pochettes pour y glisser les bons points ou les post-it ...

 

 

P1020319.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le pot à crayons : Hello Kitty en rose, Hello Kitty en mauve ...

P1020324.JPG

 

P1020323.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le vide poche ou plumierP1020322.JPG

 La corbeille à papiers : j'ai voulu mettre un liseret en skivertex pour faire plus joli, effectivement c'est plus beau, mais il était très épais et çà a été un peu galère, donc il sera unique .

P1020321.JPG

 

 

 

 

P1020292

 

 C'est l'occasion de sortir toute la collection de pinces, il faut dire c'est joli toutes ces couleurs !!

 

 

 

 Et enfin la totale : tout l'ensemble de bureau. J'espère que çà va lui plaire .....................car elle ne l'a pas encore vu, j'ai tout envoyé par la poste hier matin !!

P1020325.JPGDonc voilà pour Loréna, demain je vous montre un autre ensemble de bureau, à vrai dire je pensais vous en mettre un tous les jours, histoire de faire durer le suspence !!!!!!!!

Bonne journée et à demain . Bisous. Joëlle

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et ben, un sacré colis qui a du arriver dans la boite aux lettres ^^<br /> C'est très beau, très frais !
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je l'aurait bien gardé pour moi aussi, c'est reposant, tout doux. Vivement qu'on puisse aller voir tout çà dans leurs chambres. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais tu n'as que des fans, comment pourrait il en être autrement ?
Répondre
J
<br /> <br /> N'est ce pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est super mignon cet ensemble, superbe travail bravo !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour les compliments Véronique, c'est gentil. J'espère que Laura va aimer mais je ne fais aucun souci, tout ce qui vient de Maminou, elle adore. J'en ai de la chance, j'ai une vraie groupie<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vraiment trés beau. Superbe.<br /> Bisous A bientôt.<br /> Marie-Claude
Répondre
J
<br /> <br /> Merki Marie-Claude. Mais attends la suite !!!!!!!!!!! a demain si tu le veux bien. Bisous. Jojo<br /> <br /> <br /> <br />
C
C est superbe .... Et tout cet ensemble .... Quel travail .... Bravo<br /> Bizzz<br /> Catherine
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Catherine. Là je pense que je maitrise bien la technique avec le tissu !!! Mais attends la suite, de+ en + beau ...Bisous. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens