Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 05:03

Bonjour, comme promis me revoilà !!! Vous allez dire : oui elle va nous mettre un article par jour par petit-enfant !!!!!

mais elle a combien de peits-enfants ???????? ne vous faites pas de souci, je n'en ai pas 20 ..........

Donc aujourd'hui je continue avec les filles et c'est l'ensemble pour Laura que vous allez découvrir .

Laura tu n'as pas le droit de regarder tant que tu n'as pas reçu le colis !!!

 

Laura à 11 ans et aime le noir et le gris. Je voulais faire autre chose que New York, quelque chose de + fille et j'ai déniché ce superbe tissu. Un peu épais mais impeccable à coller. Je suis débutante dans le cartonnage avec du tissu et d'ailleurs je suis allée prendre un cours chez ma prof et amie Catherine. Et puis çà fait l'occasion de se voir et de passer une agréable journée.

Le sous-main avec ses 4 coins-pochette pour y glisser ses petits mots, ou pense-bête

P1020293.JPGP1020299.JPGJ'ai également trouvé un skivertex façon dentelle, là vraiment çà fait fille.

Le pot à crayons et le plumier

P1020297.JPGP1020298.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La corbeille à papiers :

 j'ai bullé et gainé tout d'un coup,les motifs du tissu étant dans tout les sens, pas de problème, j'ai pu tourner autour.

 

P1020295.JPGP1020296.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir l'ensemble. Il est vraiment très beau ce tissu, j'adore.                                     

 

P1020300.JPGLaura avait fait pour la fête des mères un tableau en décopatch, et il me semble bien l'avoir vu dans sa chambre . Il ira très bien avec cet ensemble. Bisous ma Puce et à bientôt.

Atelier-des-P-tits-Loups 1309

Voilà pour l'ensemble rentrée des classes de Laura, rendez-vous demain si vous le voulez bien.

Bonne journée, profitez à fond du soleil. Bisous. Joëlle

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore !!! tout à fait mes goûts !!!<br /> Moi je veux retourner à l'école :)
Répondre
J
<br /> <br /> Je connais un bureau à aménager et + encore à décorer. Ca sera avec un énorme plaisir. J'aime tellemnt çà. Ah si j'étais + jeune j'aurai pu en faire ma profession !!!!!!!! mais pas grave je<br /> m'éclate qd même.<br /> <br /> <br /> <br />
M
salut jojo<br /> bravo pour l ensemble de ta petite fille tres joli excuse pour la ponctuation et les accents mais ici au quebec rien n est a la meme place par rapport au clavier de france bisous je t enverrais un<br /> mail plus tard ici tt va bien
Répondre
J
<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles, Maryse, on pense très fort à vous . Bisous à tous les canadiens et Québécois. Jojo<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne l'ai pas encore vu, boulot oblige mais c'est superbe !!!<br /> Bravo maminou ...
Répondre
J
<br /> <br /> Les enfants m'ont appelé pour me dire merci. Ils étaient super ravis. J'ai hâte de voir tout çà dans leur chambre respective. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ok.... moi je suis moins courageuse que toi .... rentrée fin septembre !<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> Nous, rentrée le 18 septembre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J adore le tissu ..... Ou l as tu trouvé ?<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzz<br /> Catherine
Répondre
J
<br /> <br /> Je l'ai trouvé sur internet bien sûr !!! Sur un site allemand !!<br /> <br /> <br /> Bientôt la reprise ?? Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens