Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 05:45

Allez encore 2 et je serai à jour dans mes décos de table de Noël !!!!

Aujourd'hui Noël 2010 : fuschia et argent

Decorations-de-table-7292---Copie.JPGJ'ai repris mes ardoises en guise de sets de table et des assiettes en plexiglass. Je vous laisse regarder les photos qui n'ont pas besoin de commentaires je pense ................

Decorations-de-table-7293---Copie.JPG

Decorations-de-table 7294 - Copie

 

 Decorations-de-table-7295---Copie.JPG

 Decorations-de-table-7296---Copie.JPG

 

 

 Decorations-de-table-7297---Copie.JPGDecorations-de-table-7305---Copie.JPGDecorations-de-table 7299 - CopieDecorations-de-table-7309---Copie.JPGBy Night

Decorations-de-table-7302---Copie.JPGMon sapin

Decorations-de-table 7303 - Copie

Ma crèche

Decorations-de-table 7304 - CopieMon décor hivernal

 Voilà pour aujourd'hui, rendez-vous pour le noël 2011. Bisous et à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens