Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 06:35

Bonjour, aujourd'hui je vous montre les tableaux des Scies-Colleuses réalisés l'année.

Nous avons fait des sapins de Noël sur chassis et les avons enguirlandé !!!

P1000532.JPGVoilà celui de Valérie : bleu et argent

P1000525.JPGAudrey qui s'est amusée à découper des minis bouts de papier journal pour faire les contours du sapin

P1000530.JPG

 Les suivants je m'excuse auprès d'elles, mais je ne sais plus qui a fait quoi !!!! Sympa les boules de coton .P1000531.JPGPeut-être Maryse, peut-être Marie-Claude ..................... P1000528.JPGIl y avait aussi Jocelyne !!!!!!!!!!!!!!!P1000527.JPGDésolé pour le méga flou !!!P1000534.JPGEt pour le terminer : le mien. L'année dernière ma déco de Noël était : rouge et blanc.

Tous les ans je change partiellement de couleur de déco, d'ailleurs si vous le voulez bien, dans les jours à venir je vous montrerai mes tables de Noël, en espérant de ne pas être trop envahissante !!!

Bonne journée, sortez couverts il commence à faire froid. Bisous à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Tous aussi beaux les uns que les autres !!!<br /> Bravo
Répondre
J
<br /> <br /> Ca c'est bien vrai. Et puis çà ressert tous les ans. Bonne journée Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens