Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 05:41

Bonjour, et oui çà y est c'est la rentrée des classes pour mes petits-enfants.

L'année dernière je leur avais fait un ensemble de bureau en cartonnage, cette année j'ai fait beaucoup plus simple :

une carte !!!! J'ai attendu un peu avant de vous les montrer, afin d'être sûre qu'ils les aient reçues.

Je vais commencer pas le plus jeune : Mathys
Mathys entre en 2 ème année de ...... maternelle

Voilà l'ensemble de bureau Cars pour Mathys de l'année dernière .

P1020336

 Et voilà la carte de cette année

P1050353.JPGLe fond a été fait avec le plioir à gaufrage alphabet sous presse : lui qui ne pense qu'à lire les lettres et les chiffres, c'est vraiment approprié.

P1050354.JPG

Carte ouverte sur l'intérieurP1050355.JPGEt oui c'est le grand jour!!! je l'ai faite en rouge et blanc pour rappeler l'ensemble Cars de l'année dernièreP1050356.JPGUne petite enveloppe Stampin'Up que j'adore coller à tout va ... et à l'intérieur ........................P1050357.JPGBien sûr mon tampon issu du lot tableau noir avec ses framelits assortis

P1050358.JPGPour un effet 3D j'ai mis une seconde bannière découpée et collée avec des coussins 3D

P1050360.JPGEt toujours l'enveloppe sur mesure grâce à la planche diagoles simply scored

P1050383.JPGEt l'adresse écrite au marqueur Stampin'Write

Voilà, rendez-vous demain pour une autre carte. Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Carte bien reçue !!! Il était très content, merci pour lui :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens