Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 07:42

Bonjour, ce WE c'était la fête au village. Le samedi soir nous avons l'habitude de faire un repas dansant.

J'ai voulu faire une petite déco de table sur les vendanges qui venaient de commencer. Pour celà j'ai bidouillé des centres de table avec les ceps de vigne de ma copine Maryse. Elle a déménagé au Canada il y a un an et m'avait donnée ces ceps en pensant bien que j'en ferai quelque chose un jour. Maryse était très assidue à mes ateliers et nous manque beaucoup. Gros becs à toi et à ta famille Maryse car je sais que tu es encore abonnée à mon blog et je t'en remercie.

Donc après ce petit coucou perso voici quelques images de cette table, je dirai même grande table ....

P1050569.JPGQuelques roses en bois, des boules de sisal, des cônes en peuplier, que du naturel malgré tout

P1050570.JPGDe plus près. J'ai une collection de roses en bois !!!!!!!! c'est phénoménal !!!!!

P1050571.JPGLes serviettes en rapport avec le vin, l'automne ... j'ai une collection de serviettes c'est phénoménal !!!!!!!

P1050572.JPGEt encore !!!!

P1050573.JPG

 

Du raisin rouge, du raisin blanc .... non chez moi il n'ya pas de vignes, dommage, il n'y a que du blé et des betteraves !!!P1050576.JPGP1050574.JPG

 

 P1050575Quelques photos de la GRANDE table !!!

P1050585.JPGMaintenant de plus près

P1050582.JPGJ'avais également découpé avec la big shot et le Bigz Accents automnaux de Stampin Up puis tamponné avec les tampons wonderfall assortis

P1050580.JPGJe les ai éparpillés un peu partout sur le chemin de table

P1050579.JPGJ'avais également découpé à la big shot un petit "Bienvenue"

 

Je vous parle de stock phénoménal et de bienvenue, et bien la transition est toute trouvée pour vous inviter au 2ème DESTOCK'ART et Loisirs Créatifs de la région.

Celà aura lieu le dimanche 13 octobre à St Hilaire le Grand dans la Marne de 10 h à 18 h.

Si on veut c'est une brocante pour loisirs créatifs, des fonds d'atelier, fin de collection et tout et tout.

C'est vraiment interressant les prix sont très bas, c'est aussi neuf que occasion. L'année dernière çà a été un réel succès malgré un temps atroce. Mais les jeunes de l'Association organisatrice ont assuré grave. Encore merci à eux.

Bien sûr je ferai partie des exposants, il faut bien vider son grenier parfois !!!!!!

Bonne journée à tous et toutes et on se verra peut-être à St Hilaire. Bisous. Joëlle

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens