Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 05:35

Bonjour, aujourd'hui cartonnage. Je devais remplacer ma boite à sucre et n'en trouvant pas à mon goût je l'ai faite moi-même ce qui m'a permis de me remettre un peu dans le cartonnage un peu délaissé avec mes nouvelles fonctions de démonstratrice Stampin'Up.

Mais tout va bien je maitrise encore !!!!

P1050322.JPGComme vous pouvez le deviner, c'est pour du sucre en morceaux : donc du papier grain de café.

P1050323.JPGVue en coin

P1050324.JPGLe couvercle

P1050325.JPGL'intérieur tout en skivertex pour plus de solidité

P1050328.JPGOuf, pile-poil : la boite de sucres rentre impeccablement bien.

P1050326.JPGVoilà en fait je la voulais assortie à mon distributeur à dosettes Senseo que je vous avais déjà montré lors d'un précedent article.

P1050327.JPGVoilà, vivement la reprise des ateliers. Les filles préparez vos cutters et à très bientôt. Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tres réussie cette boite à sucre<br /> j'aime beaucoup l'ouverture sur le dessus c'est original<br /> N'aies pas peur le cartonnage c'est comme le vélo ... ça ne s'oublie pas !<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> Catherine
Répondre
C
très jolie !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens