Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 05:42

Bonjour, comme promis voici les créations de mes élèves à l'atelier Shamballa

Jocelyne.JPG

Jocelyne a fait un collier très lumineux : différentes perles oranges

Mireille.JPGMireille a choisit un fil plus fin gris.

Marie-Jo.JPGCelui de Marie-Jo : vert et argent. Marie-Jo est une petite nouvelle. er atelier pour elle. Bienvenue à Marie-Jo.

Toutes les 3 n'avaient jamais tressé de macramé. La technique reste la même mais on met moins de fils.

 

Maintenant Les colliers et bracelets de Carine et Corinne qui avait déjà fait du macramé et qui avait fini en 2 temps 3 mouvements. Corinne fait même du macramé avec ses rideaux fils !!!

Carine-Collier.JPGLe collier de Carine en noir, gris et argent sur un fil gris.

Bracelet.JPGLe bracelet qui va bien avec ...

Corinne.JPGL'ensemble de Corinne en vert et bronze.

 

Superbe tout çà, vous ne trouvez pas ???

Pendant que certaines faisaient les bijoux, d'autres terminaient en cartonnage les porte-revues. On s'adapte, on jongle, on s'amuse, on boit un coup pour les anniversaires, ambiance joyeuse et conviviale garanties. On ne se prend pas la tête, chacun va à son rythme, je remets des demies-journées supplémentaires en plus, mais article 1 chez "L'Scie-Colle" :

tout objet commencé en atelier doit être fini !!!! un jour ou l'autre. Hein les filles s'est vrai ??????????????

Pas facile la maitresse !!!!!!!!!!!!!! mais si ............... D'ailleurs j'en profite pour vous remercier de votre confiance, de vos encouragements et de me permettre de m'éclater dans ce que j'aime et plus toute seule comme avant.

Longue vie à L'Scie-Colle. Gros bisous à toutes et merci. JOJO

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Génial de permettre de changer d'activité. Les résultats sont super !!
Répondre
J
<br /> <br /> Effectivement on touche un peu à tout. Il n'y a pas que des avantages : une énormité de stock dans tout !!! Bon W.E Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens