Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 05:10

Bonjour, les Loulous aussi cartonnent ... sous-main et pot à crayons.

Beaucoup de petites nouvelles, normal pendant les vacances on est chez Mamie !!!

Encore quelques soucis avec le nombre d'heures de travail : commencé à 14 h; elles ont terminé à ............................20 h. Elles n'ont même pas trouvé le temps long, ce sont plutôt les mamans !!!!!!!!!!!!!!!!!

Anais.JPGVoilà le sous-main de Anaïs qui a choisi le papier écriture. Dommage son pot à crayons n'est pas terminé car elle a dû partir de bonne heure.

Berenice.JPG

 Bérénice : un papier avec des encriers, idem Anaïs, son frère est revenu la chercher bien trop tôt !!!!

ensemble Enora

L'ensemble de Enora, papier cappucino pour le sous-main et papier cup-cakes pour le pot à crayons. C'éatit l'heure du goûter !!!!!

 Ensemble-Diane.JPG

 L'ensemble de Diane. Diane n'a que 8 ans, mais étant en vacances avec sa cousine Enora chez sa mamie, je n'ai pas pu refuser de la prendre. Et voilà le résultat : chapeau, je l'ai juste un peu aidé pour le pot à crayons sur la fin, vous pensez bien au bout de 6 h elle était quand même fatiguée !!!

Ensemble-Laurene.JPGSuperbe ensemble pour Laurène. Sa maman a dû venir 2 fois : bien trop tôt !!!!!!

Louise.JPGEnsemble de Louise : le même papier que Bérénice mais avec un skivertex différent et voilà çà fait tout à fait autre chose. Le pot à crayons avec le papier crayons : normal !!

 

Dommage il me manque l'ensemble de Marjorie. Je vous le montrerai avec les pots à crayons manquants.
Un très grand bravo les filles, et oui que des filles, les garçons nous ont abandonné cette fois-ci !!!!!

Rendez-vous aux vacances de Noël, prenez rendez-vous avec vos mamies. Et moi je vais revoir mes heures de travail afin de ne plus vous faire bricoler si longtemps, même si vous étiez ravies de terminer vos ouvrages.

Gros bisous. JOJO

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe blog....BRAVO!!!!! du très beau travail.<br /> Bonne continuation.
Répondre
J
<br /> <br /> Un grand merci Claudinette, c'est très gentil, çà fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très beau travail .... Bravo les loulous !<br /> Ils ont quel âge ? Les finitions ont l air impeccables !<br /> De sacré cartonneuses en herbe !<br /> Bravo<br /> Bizzz<br /> Catherine
Répondre
J
<br /> <br /> Je transmettrai les compliments aux Louloutes. Elles ont entre 8 et 12 ans. Elles ont adoré je crois. Bisou et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je suis scotchée par tant de petits talents. Bravo à tous ils sont très beaux vos ouvages.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Isabelle, je leur tranmettrai les compliments. Je crois leur avoir aussi transmis le virus du cartonnage. Mais le prochain atelier : bracelets Shamballa au programme. Ce ne sont pas<br /> des filles pour rien !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens