Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 11:06

P1010676.JPGP1010677P1010772P1010773P1010769Bonjour, encore qq photos des cadeaux pour NYNA et oui ils ont oublié de me donner l'orthographe, mais rassurez-vous j'ai corriger bien sûr...

Les scies-colleuses ont réalisé lundi des zapettes, on peut y mettre des télécommandes, des lunettes ou des portables, comme voul-voul.

Odile a fait la rose avec des petits coeurs, les hortensias, c'est la mienne, Jocelyne a choisi un papier avec des ipomées ou liseron et Maryse des signes chinois. La journée entière a été nécessaire pour la réalisation. Super les filles. Il faut dire que çà fait peu de temps qu'on a commencé le cartonnage.

A bientôt pour d'autres photos. Bisous. Jojo

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Sur qu'avec un si joli prénom j'aurais pu lui faire un poème plus personnalisé, c'est donc partie remis lors de son premier anniversaire.<br /> Promis, je m'inscris à la rentrée de septembre pour vous rejoindre.<br /> Je vous laisse les coordonnées du forum que je viens d'ouvrir :<br /> <br /> http://somme-yevre.lebonforum.com/<br /> <br /> tout le monde peut y participer. A bientôt.
Répondre
C
Bravo c'est super, il faut dire que nous avons bien travaillés...bisous et a bientot odile
Répondre
M
bravo jojo<br /> bien !!!!!!!!!!!!!!!!!très bien meme!!!!!!!!!!!!!<br /> vivement la suite.<br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour ton blog, tu est à fond dans l'air du temps ma p'tite maman chérie !!!
Répondre
M
Bravo, c'est super!!! Vous êtes douées les filles!!<br /> Bises à vous toutes. Marie-Claude
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Marie-Claude, on est tous doués pour qq chose, y en a c'est pour l'informatique, si si j'en connais...<br /> <br /> <br /> Tu peux t'inscrire à la newsletter pour voir mes messages à chaque diffusion, un mail t'avertira.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt. JOJO<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens