Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 14:00

Bonjour voici idées de cartonnage pour nos ateliers de cette année. Mesdames à vos cutters.....

Tout d'abord la boite à macarons de Sandra Hosseini

 

P1020113.JPGP1020115.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'intérieur est en tissu. Il est chouette non ???

Un petit livre de recettes à l'intérieur et voilà encore une idée cadeau pour noël .

P1020116

P1020594.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un autre modèle de Sandra. Une boite de rangement avec couvercle rabattable avec compartiments verticaux.

P1020117.JPGJ'ai choisi version jardin pour y garder mes sachets de semences.

P1020118.JPG

 P1020119.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon maintenant que la photo est prise, je vais pouvoir semer ma mâche !!

P1020233.JPG

Mais bien sûr çà peut être pour vos cartes postales, pour vos fiches-recettes de cuisine ...

 

Maintenant un modèle de Dominique Augagneur : un vanity

P1020109.JPGP1020110.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais bien sûr, çà peut être aussi une mallette pour vos outils de cartonnage, une mallette pour vos accessoires de broderie ou couture, en cartonnage tout est possible.

P1020111.JPGP1020112.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui, q'est-ce-que vous croyez, j'ai quand même un petit peu travaillé pendant les vacances !!!

Bonne journée et à demain pour la reprise des ateliers. J'ai hâte de vous revoir. Bisous. Joëlle

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe ! Ca donne envie ..... Dis je ne connaissais pas le.modele pour les fiches ou les graines ....c est un cahier technique ?<br /> Bon cartonnage .... Je crois que tu as un petit train à faire .....<br /> Bizzz<br /> Catherine
Répondre
J
<br /> <br /> En fait c'est le même que toi pour les cartes  sans le devant qui se rabat. Et oui j'ai du pain sur la planche avec le petit train, j'espère que Mathys l'aura pour le noël de cette année car<br /> il doit y avoir des heures de travail !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Beau programme ! Pour tous les niveaux, la dernière est magnifique mais certainement demande "quelques" heures de labeur.
Répondre
J
<br /> <br /> Certes le dernier est plus long et les pointes des côtés pas très pile-poil si on ne marque pas bien tous ses morceaux. Mais j'ai pris la photo du bon côté !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens