Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 19:04

J'ai craqué pour ces images 3 D, et tant que tout le matériel était sorti, j'en ai profité

P1010875.JPG

 

Voici une marguerite format 40 X 50 collée sur un chassis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010877.JPGDe profil pour bien se rendre compte du relief

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010878.JPG

 

 

 Un pavot violet : idem en 40 X 50 collé sur chassis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010882.JPGUne commande : Théo m'a demandé un grand tableau très tendance sur Londres. Le crayon en dessous pour bien montrer les dimensions

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010880.JPG

 

 

 

Une petite fille et son doudou pour un cadeau de naissance, mais chutttt c'est une surprise !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010881.JPG

 

 

 

Et le top du top mais surtout en travail : l'icône , je crois que c'est le tableau que j'ai le plus fait et refait, il plaît énormément, pour celui-là j'avais pris un cours au magasin "les Bleuets" à Reims.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1322.JPGPour la chambre de mon p'tiot qui vient d'être refaite j'hésitais, alors j'en ai fait plusieurs et il choisira mais avec une tendance zen, thaîlandaise.

Perso, j'adore les orchidées...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1323.JPGEt voilà ces deux petites soeurs§§§

Le grand fait 40 X 50 et les 2 petits 20 X 50, mais après hésitation .......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1325.JPG

 

 

 

 

Nous sommes très très très Bouddha tous les 2 !!!!

A lui de choisir

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai montré à théo, le tableau de Londres, il l'a adopté pour sa chambre, et c'est vrai qu'il est très beau !!!
Répondre
J
J'adore le bouddha
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens