Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 05:19

Bonjour, et oui encore une carte Stampin Up !!!! que voulez-vous depuis que je suis démonstratrice Stampin'Up je n'arrête plus, j'adore faire des cartes, des ateliers et tout et tout .... je suis complètement fan .

Aujourd'hui c'est notre dernier jour de "Gym Tonic" bouh, snif, snif !!! 2 mois sans gym çà va être dur dur, sans parler de la rentrée ... Caro est une prof formidable et je voulais la remercier à ma façon et lui souhaiter de bonnes vacances bien méritées.

J'ai pris du papier SU "fête de plein air" et fais mes inscriptions à l'ordi sur du papier blanc.

P1040840.JPG

Quelques détails :  petits clins d'oeil sur ses expressions favorites

P1040841.JPGP1040842.JPG

 

L'intérieur de la carte dépliée. C'est vrai comme çà, çà fait un peu fouillis !!! mais regardons de plus près :

P1040844.JPG

Voici quelques instruments de torture : une bande élastique,

P1040845

 

Un ballon en mousse,P1040846Des altères, tout récent : une corde à sauter,P1040849Une demie-heure de stepper avant la gym tonic,P1040848.JPGEn fond de carte j'ai mis un tampon partition de musique : logique on travaille sur de la musique !!! je l'ai voulu très light, mais là c'est vraiment très light !!! Et puis YES, YES YES YES, à la rentrée nous allons faire de la Zumba ou Zoumba une fois par mois : YES !!!!

P1040847.JPG

 

Le côté gauche :P1040850.JPGLe côté droit : Caro compte toujours jusqu'à 10 d'où les chiffres. Et c'est sûr il n'y en a pas 2 comme elle : attentive à chacune d'entre nous, mon merci est bien trop petit .

P1040851.JPGBonnes vacances Caro et à l'année prochaine .P1040852.JPG

 Le dos de la carte : encore quelques expressions de Caro, mais j'aurai pu mettre aussi : "respire, expire ...." mais çà aurait fait trop !!!!!

P1040853.JPGEt comme d'habitude ma petite enveloppe faite maison avec la simply scored diagonale :

P1040838.JPGP1040839.JPGAlors ça vous dit ?? venez nous rejoindre si vous voulez !!! Bonnes vacances à toutes et vivement septembre. Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens