Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 07:48

Bonjour, pour la fête des mères (je sais, je suis en retard !!!) on m'avait demandé un bon cadeau en fournitures Stampin'Up, et voici le bon cadeau et carte fête des mères que j'ai faite pour la circonstance.

J'ai fait une carte double pochette avec des tags, j'adore les tags ...

P1040699.JPG

Sur le devant de la carte j'ai collé un napperon en papier et dentelle. Des petits mots tamponnés et découpés à la perfo et mis en relief avec les petits coussins 3 DP1040700.JPG

Le verso du tag 1 : fleur et feuilles du lot tampons secret garden et découpés à l'aide de la bog shot avec les poinçons framelits secret garden

P1040701.JPG

 

Tag 2 : Bien les inscriptions ont été faites à l'ordinateurP1040702-copie-1.JPG

Le verso du tag 2 : ma petite carte de visite et un papillon tamponné et découpé à la perfo et mis en 3 D

P1040703.JPG

P1040704-copie-1.JPGEt voilà, la maman a été ravie de la carte et du bon cadeau.

Si vous aussi vous désirez une carte personnalisée pour une occasion spéciale, n'hésitez pas à me contacter. de même un faire-part de mariage, naisssance, invitation, décos de table, je me ferai un plaisir de vous les faire  avec vos envies et vos couleurs.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbes tags ....je vois que tu as attrappé un virus de plus ....<br /> Est ce que tu peux penser à m envoyer ton adresse .....<br /> À bientôt<br /> Bizzzzzz<br /> Catherine
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore les tags !!!! pour mon adresse c'est parti. Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens