Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 05:54

Bonjour, après les p'tits-loups voici les tableaux savane avec thermomètre des Loupiots

Cristiano

 Le tableau de Cristiano

Hugo.JPG

 Celui de Hugo.

Victor.JPG

 Celui de Victor, le cousin de Hugo chez qui il était en vacances.

Lison.JPGLe tableau de Lison.

Cousin-Lison.JPGet celui de Timothé le cousin de Lison.

C'est génial avec les vacances, çà me permet de faire la connaissance d'autres enfants.

Après l'atelier,  les enfants ont un petit goûter et s'amuse dans la cour en attendant leurs parents. Venant d'être livrée d'un congélateur, ils se sont défoulés dans le grand carton pendant un bon moment. Franchement ils se sont bien amusés avec le carton. C'est au moins aussi bien que la console ou l'ordinateur, pas vrai !!!!!

Allez gros bisous à tous et à bientôt mes Loupiots.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
merci beaucoup pour ton passage sur mon blog ...<br /> je decouvre a mon tour ton univers<br /> ils ont bien travaillé tes loupiots , joli et utile , un beau cadeau pour les parents .<br /> et beaucoup de fierté dans les yeux de ces petits loups ;)<br /> au plaisir de te relire BiZ
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens