Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 06:46

IMG_1309.JPGCelui de Laura, super ma Louloute. Bisous IMG 1311  Et pour terminer cette longue série, pendant que certaines faisaient la vaisselle, j'ai amené en catimini mes petites-filles et mes petites-nièces qui étaient ravies de faire un tableau pour leur Maman. N'ayant que très peu de temps Laura, Lorena, Clara et Lilou se sont supers bien débrouillées. Bravo

 

IMG 1312Celui de Lorena

 

IMG_1310.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci maminou pour se cadeau que maman etait ravis de recevoir de notre par en si peut de temps nous avons fait un beau cadeau bissous a bientot
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens