Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 21:04
Je suis désolée que les photos des tableaux des Loulous pour la fête des mères ne soient pas visibles, je vais essayer de réparer çà ....
                                    En premier je vous montre le tableau de Marjorie 

P1010754.JPG

                                                            Très beau ton tableau EnolaP1010753.JPG
                          Le tableau de Bérénice, c'est son 1er atelier, et souhaite vite revenir...P1010752.JPG

 

 

 

 

                                        Celui de Antoine turquoise et fuschiaP1010751.JPG
Voilà celui de Mélanie en noir et blanc, très chic aussi. Si il fallait que je vote pour le plus beau franchement je ne pourrai pas dire lequel est le plus beau. Bravo mes Loulous vos mamans ont été gâtées. Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ce fut un très beau cadeau pour la fête des mamans, fait de leur petites mains et avec amour !!
Répondre
J
<br /> <br /> Pourtant ce fut fait "vite-vite " en vitesse. Et merci pour la vaisselle ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe Joëlle<br /> c'est de la peinture au fond ou de la serviette collée ?<br /> beau travail<br /> bizzzzzzzzz<br /> Catherine
Répondre
J
<br /> <br /> En fait ils ont peint tout le tableau en peinture acrylique, puis découpé des petits morceaux de 2 feuilles de décopatch, que l'on colle dans tous les sens avec du vernis spécial bien sûr. Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens