Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 05:45

Bonjour, un collègue de ma fille m'avait commandée de la déco de table sur le thème du petit ourson beige et marron.

J'ai découpé dans du médium des formes d'ourson en faisant un petit bac pour y mettre de la déco, et j'ai peint tout celà

Ce fût un régal de faire çà, car j'adore les nounours, j'en ai plein sur le dessus de mon armoire (avant ils étaient tous sur mon lit, mais c'était un peu galère de les remettre tous les jours en place !!!! D'ailleurs ma petit-fille Laura m'a baptisée "Maminou" car je suis sa Mamie qui adore les nounours, et ce sont eux qui m'offrent des nounours!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait un double comme centre de table                         

IMGP4064.JPGIMGP4063.JPG

 

 

 IMGP4072.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De face et de profil     

IMGP4070.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et deux simples : cadeaux pour parrain et marraine.

IMGP4068.JPGIMGP4067.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et sa maman a eu la gentillesse de m'envoyer la photo de la table. Merci beaucoup.

table-severine-lili.JPGBeige et chocolat mes couleurs préférées............

A bientôt pour d'autres décos de table, si vous le voulez-bien. Bisous. Joëlle

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour<br /> <br /> je trouve votre idee tres original j'aurais voulu s'avoir combien mesurer le nounours en hauteur et largeur ?<br /> <br /> merci de votre reponse
Répondre
C
bonjour je trouve ça ravissant , pouvez vous me donner les dimensions des ours et caisses? merci bcp et à tout hasard j ai le bapteme de mes petits enfant le week de la semaine prochaine, il ne vous serait pas possible de me faire ça (donc deux séparés que je mettrai en double ou séparés sur la table , si oui à quel prix?? merci beaucoup de vvotre reponse
Répondre
J
Bonjour. Ce sont des oursons en bois que j'avais decoupe a la scie a chantourner...... faudrait que je retrouve les gabarits. .....<br /> Je vous tiens au courant. Merci pour votre intérêt .
Répondre
R
Bonsoir, je fais le bapteme de ma fille le 17 septembre je serai interresser par les ours du milieu combien ce serai ? merci
Répondre
G
Vraiment très ravissant, bravo<br /> <br /> Ginette
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Ginette, c'est gentil. Ce ne fut que du plaisir. Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens