Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 20:48

Bonjour, me revoilà avec ma déco de table de Noël 2009. On avance doucement dans le temps ...

Cette année-là : Noir et argent

Decorations-de-table-4149.JPGComme sets de table de véritable ardoises de toit : merci Denis. Dessus des assiettes transparentes ou argentées

Decorations-de-table-4150.JPGDans les assiettes des petits ballotins faits maison, remplis de douceur

Decorations-de-table-4152.JPGDes bougeoirs ou chandeliers que j'ai fait avec des tubes de douche, enfoncés dans du carton plume. J'avoue que j'avais vu quelque chose de semblable à la télé.

Decorations-de-table-4151.JPGDecorations-de-table-4190.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une coupe pleine de boules : facile !!!!

Decorations-de-table-4191.JPGUne corbeille à pains, des paillettes, encore des petites boules et du fil alu tortillé et le tour est joué. C'est plutôt aérien non !!!

Decorations-de-table-4193-copie-1.JPGDes "marque-ta-place" : des boules de polystyrène peintes, pour les inscriptions peinture effet 3D et pour les tenir en place, j'ai récupéré des anneaux en bois d'anciens double-rideaux et je les peint aussi .

IMGP4058.JPGLe sapin assorti à la déco de table. Vous avez vu l'intrus : c'est Pépita. Tous les ans elle aimait se cacher dans le sapin.

Voilà c'est fini pour aujourd'hui. Bisous à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens