Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 07:05

C'est avec beaucoup de retard que je vous montre mes P-tits-Loups à visages couvert....

Pour mardi-gras ils ont décoré des masques avec de la peinture, des paillettes, de la peinture 3 D et des plumes

P1010429.JPG

 

 

 

Vous me reconnaissez, c'est moi Anaïs.

Anaïs adore les plumes multicolores ... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010430.JPG

 

 

 

Aubin, super ton clown, il a un beau nez rouge, des traits sous les yeux... tiens çà me rappelle une chanson que chante mon petit-fils Mathys!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010432.JPG

 

 

 

Et Thomas, bouh, même pas peur !!!

Etonnant Thomas que tu n'es pas fait Spiderman !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes supers mes P'tits-Loups. Au plaisir de vous retrouvez d'ici la rentrée. Profitez bien du centre aéré et bonnes vacances. Bisous à tous. Jojo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens