Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 06:35

Bonjour, je profite de ne pas être à la moisson pour vous mettre qq articles en retard cette semaine.

Aujourd'hui des pots à crayons en forme de lettre de l'alphabet, très beau cadeau personnalisé. Le premier est assez difficile mais après çà va tout seul, (ou prresque). J'adore faire çà et les filles aussi je crois. C'est un modèle de Sandra Hosseini chez qui on peut acheter les fiches techniques.

P1010437.JPG

 

 

 

 

 

Sandrine a fait le T comme Thomas. Thomas adore venir aux ateliers des P'tits-Loups.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010440.JPG

 

 

 

 

Marie-Claude était ravie de faire le F comme Flavie sa petite-fille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010442

M comme Maryse, normal... Maryse aussi adore faire ces lettres

 

 Quelle chance, le M a 2 compartiments

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010443.JPG 

 

 

O comme Odile. Odile a aussi 2 Compartiments

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010439.JPG

 

 

 

Carine a choisi de faire la lettre de son nom de famille

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

noel-2011.JPG

 

 

 

En fait j'ai commencé les pots pour Noël. Ma table étant rouge /argent/écrue, voilà donc le résultat. Et donc j'ai mis des bonbons "mon chéri" à l'intérieur des compartiments.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

POTS-2011.JPG

 

Toujours pour Noël je voulais faire les pots comme marque-places pour chaque convive.... mais c'était sans savoir le temps qu'il fallait pour réaliser 1 pot. Je n'ai donc fait que pour mes petits-enfants : Mathys, Laura, Antoine, Lorena et Théo. Ma petite dernière Nyna l'a bien reçu à sa naissance. Allez faire un tour à "cadeaux pour Nyna". 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un excellent dimanche ensoleillé (enfin) et à bientôt. Bisous. Joëlle

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Chapeau bas à toutes celles qui ont realisé ces lettres car je sais combien c est long ... Et délicat ....<br /> Bravo<br /> Bizzzz<br /> Catherine
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi pour la pub pour mon blog, c'est sympa. Faudrait que j'apprenne à faire des liens comme çà, mais çà viendra, il faut juste que je prenne le temps. Merci à toi pour tout. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Joëlle
  • : Ce blog est dédié à tous ceux qui comme moi adorent les loisirs créatifs, la carterie, la peinture, les bijoux à confectionner soi-même, la déco de table, noël ....
  • Contact

Recherche

Liens